Mincir : 5 trucs à piquer aux hommes pour perdre de poids !

Publié le par actualitenet.over-blog.com

Les hommes font des régimes plus efficaces que les femmes. Dans ce cas, pour maigrir plus rapidement, on n'a qu'à leur piquer leurs trucs !

 

1. Footing à jeun

 

Rien de mieux qu’un footing pour démarrer la journée quitte à courir. La stimulation de votre corps est utile suite à une nuit de sommeil. De ce fait, l’activité sportive à jeun permet d’activer la consommation du sucre stocké dans le foie appelé glycogènes. C’est alors un bon moyen de se purifier.

 

2. Privilégiez les protéines

 

Les hommes ont raison : il faut manger des protéines pour perdre du poids de manière intelligent. Ces dernières sont indispensables à notre organisme, car leur rôle est de construire des fibres musculaires. Évitez dans ce cas les régimes déséquilibrés. Les viandes accompagnées des légumes frais constituent un plat très équilibré.

http://www.neuronid.com/corevie/images/Mincir.jpg

3. Sectionnez vos repas

 

Lorsque vous avez faim, votre corps s’habitue à stocker des lipides pour anticiper un nouveau manque. C’est pour cela que des graisses disgracieuses apparaissent au niveau des cuisses ou du ventre. Faites donc comme les hommes et mangez à heures régulières : les aliments consommés ne seront pas stockés, mais digérés par l’organisme.

 

4. Beaucoup de transpiration

 

Certains hommes aiment bien prendre un maximum d’épaisseurs pour faire de l’exercice dans un but précis, transpirer le plus possible. Cela permet d’éliminer les toxines, du à cause de la fatigue et de l’apparition de la cellulite ! Le yoga Bikram remplace également ce type de gym. Il s’agit d’un yoga un peu spécial, pendant lequel on enchaîne 26 postures dans une salle chauffée à 40 degrés.

 

5. Mangez à votre faim

 

Les hommes n’ont pas besoin de compter le contenu calorique au dîner. Simples, ils mangent à leur faim. Ils évitent tout sentiment de frustration. On doit leur copier, il suffit d’écouter votre corps, mangez calmement et arrêtez-vous quand vous ressentez une sensation de satiété.

Il ne vous reste plus qu'à opter la maitrise de l'hormone du stress et vous aurez entre vos mains les secrets d'un corps harmonieux et ferme !

Publié dans Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
pose anneau gastrique prix
Répondre
M
Certains organismes complémentaires remboursent très bien les consultations des nutritionnistes et des diététiciens. Ces spécialistes vous aideront à perdre du poids sans se fatiguer et sans faire<br /> de yo-yo
Répondre