Vivre le sexe après une grossesse, une sensation encore plus intense

Publié le par actualitenet.over-blog.com

Si les faits relatent qu’après un accouchement le corps d’une femme tend à changer d’une manière générale, certaines ont du mal à remonter en scelle après un bébé. Or, d’autres faits viennent démentir ces constats et prouvent le contraire…

http://www.materneo.com/grossesse/grossesse-au-quotidien/amour-grossesse.jpg

La période de grossesse revêt des aspects d’incertitudes et de solitudes pour les femmes. Certaines ressentent une frustration et une crainte permanente d’être abandonné ou perçu d’une autre manière par leur mari. Car vient la fin de cette silhouette de rêve, de ce physique qui fait chavirer tous les hommes et surtout votre entourage. Donc les attractions risquent de diminuer à vue d’œil.

Détrompez-vous ! C’est le contraire qui se produit. Les études menées par des spécialistes auprès des jeunes couples stipulent que les messieurs ressentent plus d’attraction pour leur femme, venant de donner naissance à leur enfant, beaucoup plus qu’avant. De ce fait, le ressentiment de crainte et d’abandon n’est pas justifié, ce n’est qu’une période psychologique passagère.

Suite à un accouchement, une femme devient plus réceptive et dégage plus de phéromone, hormone sexuel qui attire fortement la gent masculine. Le corps change en effet, mais d’un point de vue bénéfique pour certains mâles qui aiment les poitrines voluptueuses, les fesses galbées et les petites rondeurs. De plus, la femme a donné naissance à son enfant avant tout, il ne peut ressentir que de l’estime et une envie incessante de rattraper les quelques mois perdus.

 

Ces études ce sont surtout basé sur les résultats stipulant que les jeunes papas trouvaient leur femme plus séduisante qu’avant en raison de la transformation de leur physique. Plus de poitrine, un teint plus pâle et plus soyeux et bien plus encore. Les rapports sexuels seront alors plus intenses et différents, voire mieux qu’avant. Le sexe au sein du couple changera totalement de cap, une découverte de l’inconnu en cédant la place à l’incertitude et la passion. 

Un article encore plus intéressant sur l'activité sexuelle pendant la grossesse : Cliquez ici

Publié dans Sexe et sexualité

Commenter cet article