Révélation : les instants privilégiés pour faire l’amour

Publié le par actualitenet.over-blog.com

Les relations de couples ont depuis longtemps fasciné les personnes extérieures. Des questions anodines viennent alors à l’esprit : quand est-ce qu’ils font l’amour ? Où ? Comment ? Pourquoi ? Tant de questions qui aujourd’hui trouvent leur réponse.

http://s.plurielles.fr/mmdia/i/26/8/sexo-couple-au-lit-4804268cwqyg.jpg?v=1

Des études et des investigations ont donc été faites par le Huffington Post en Grande-Bretagne qui a donné de plus amples précisions sur les instants les plus propices qui poussent un couple à faire l’amour. En effet, les couples effectuent des rapports sexuels le samedi soir et spécialement vers 19h 37. Les magasins érotiques en ligne ont donc affirmé que les samedis les personnes se trouvaient plus prêtes à passer à l’acte. Le samedi figure ainsi parmi les jours les plus prisés par les couples pour passer des instants intimes. Bien évidemment, il y a le dimanche et le vendredi soir, mais les gens ont plus tendance à opter pour le samedi. Les explications pour ces faits reposent alors essentiellement d’ordre pratique, car les couples ne se retrouvent au lit plus longtemps que les fins de semaine. De ce fait, l’habitude tend à prendre le dessus et les pratiques trouvent leur raison d’être.  

 

Certains spécialistes ne voient aucune objection pour ce genre d’initiative, car planifier les rapports sexuels n’est pas un crime. Certes, cela ne relève pas du grand romantisme, mais se donner des instants intimes reste parfois bénéfique pour la vie de couple. Actuellement, les gens démontrent une absence ou un manque de rapports intimes à cause de divers périples, et si une planification préétablie peut occasionner un rapport sexuel, les couples devront vite s’y mettre. De toute manière, une bonne organisation n’engendre que de bonne chose et la planification ne signifie pas toujours un manque de spontanéité venant des partenaires. C’est au contraire un moyen de se faire des surprises et de se redécouvrir sous un nouveau jour. 

Publié dans Sexe et sexualité

Commenter cet article