Coucher le premier soir : est-ce une bonne idée ?

Publié le par actualitenet.over-blog.com

Qui ne s’est jamais posé la question de coucher le premier soir ? Il n’est pas certain qu’une grande histoire d’amour naisse après cela, mais que peut-on y faire ? Voici quelques réactions de certains étudiants interrogés à ce sujet.

http://mali-web.org/wp-content/uploads/2013/09/sexe-verites-etonnante.jpg

Est-ce que coucher le premier soir signifie obligatoirement coup d’un soir ? La réponse des étudiants, oui. En effet, à l’université, un étudiant participe à de nombreuses fêtes, parties et d’autres évènements, des nuits de folie. Il arrive alors dans certaines de ces soirées que l’excitation et les ardeurs soient trop puissantes pour patienter au moins la deuxième soirée avant de coucher.

La question qui titille : qu’implique le fait de coucher le premier soir ? Pour cela, le site Collegecandy a recueilli les réactions estudiantines pour connaitre précisément ce que ces jeunes pensent du fait de coucher le premier soir. Pour ce faire, ils ont établi un questionnaire qu’ils ont distribué à 10 garçons et 10 filles, dont les questions sont les mêmes.

Les réponses attendues n’étaient pas étonnantes puisque tous les étudiants interrogés affirment qu’il n’est pas bon de coucher le premier soir. En effet, les étudiants pensent en premier lieu à l’idée d’une relation. Les étudiantes disent que si elles veulent une relation sérieuse avec un homme, il ne faut pas coucher avec le premier soir. Pour elles, coucher est une question d’émotion qui a une grande valeur aussi bien que le physique, et qu’il est préférable de patienter pour pouvoir ressentir encore plus de sensations. Le désir en sera alors plus que délectable et important.

Pour les étudiants, les réponses sont beaucoup plus radicales comme si une étudiante venait à coucher avec eux le premier soir, ils le feront, mais les chances sont hautes pour qu’ils ne leur parlent plus. Certains mêmes vont à dire que les étudiantes qui couchent le premier soir sont des « salopes ».

 

Il va sans dire que les réponses fournies par les étudiants sont bien conservatrices et moralisatrices étant donné que ces derniers sont habitués aux fêtes des fraternités et sororités.

Publié dans Sexe et sexualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article